Share This Post

Uncategorized

Certificate of Advanced Studies SUPSI en Performance et arts scéniques contemporains

Mars à mai 2014

La formation CAS en Performance et arts scéniques contemporains de l’école de théâtre Dimitri « SUPSI » est marquée par l’esprit d’ouverture et le décloisonnement des pratiques artistiques scéniques. Coordonnée par l’artiste et pédagogue Stéphanie Lupo, cette formation propose d’entrer dans l’univers de la performance et de la création scénique transdisciplinaire. La formation est envisagée comme un espace de réflexion, de rencontre, de recherche et de création.
Le programme d’études prévoit deux blocs de travail intensif (121 heures avec l’artiste pédagogue et 45 heures de travail individuel de création) et trois blocs consacrés au travail personnel de recherche du participant à mener en alternance avec les sessions intensives à l’école (90 heures).
Le CAS est conçu pour les professionnels des arts scéniques, visuels et musicaux, titulaires d’une formation universitaire (Bachelor ou Master), d’un diplôme d’une école supérieure, d’un titre équivalent ou d’une expérience artistique significative dans le domaine artistique. Un candidat sans les qualifications requises peut être admis sur dossier à titre exceptionnel.
Le délai d’envoi pour les dossiers de candidature est le 30 décembre 2013.
Renseignements détaillés et conditions de participation: http://www.teatrodimitri.ch/scuola/Studium/Weiterbildung/CAS-Performance

Share This Post

Caden Manson is Editor In Chief and Curator of Contemporary Performance Network and co-founder and artistic director of Big Art Group, a New York City performance company founded in 1999.
%d bloggers like this: